Rouge et Or pour toujours.

Rouge et Or pour toujours
Une ex-joueuse de rugby du Rouge et Or
participe au succès de son équipe et vous invite à faire de même
 
temoignage

Le Rouge et Or, on y a rêvé, on s’y est réalisé. On s’y est fait des amis pour la vie. On y a vécu de grandes victoires comme des moments déchirants. On y a écrit une page de la glorieuse histoire sportive de l’Université Laval.

Maintenant, d’autres étudiants-athlètes ont pris la relève et défendent avec fierté les couleurs de notre université. Grâce au programme de bourses d’études et à l’aide octroyée à plusieurs équipes pour participer aux championnats de fin de saison, ces jeunes suivent nos traces et se lancent à la conquête de l’excellence.

Nous faisons appel aujourd’hui à votre fibre la plus viscérale en mettant sur pied la campagne ROUGE ET OR POUR TOUJOURS.

Je donne maintenant

- 100 % de votre don est consacré au sport -

En y contribuant, vous participerez encore au succès de votre équipe. Votre soutien financier permettra d’enrichir le parcours d’une étudiante ou d’un étudiant-athlète. Il permettra aux athlètes actuels de faire rayonner à leur tour le Rouge et Or à travers le monde et de devenir les leaders de demain.

Au nom de tous les membres du programme Rouge et Or, je vous remercie de nous aider à offrir aux futures générations une expérience de vie inoubliable.

Nous sommes toutes et tous Rouge et Or pour toujours!

Julie Dionne
Directrice
Service des activités sportives
Étudiante-athlète du Rouge et Or basketball de 1997 à 2002

 

 

 

 

Fondation de l'Université Laval

Se désabonner de la liste d’envoi .